CYCLEVASION
25 février 2009

Ski de Rando

1ère sortie en ski de Rando Direction le Dévoluy avec Magalie, Fabrice, Hervé et Olivier. Superbe journée, la seule fenêtre météo de cette semaine. Tempête de ciel bleu au dessus de nos têtes et la tête de l'Aupet qui se profile quelques 1000 m au dessus...
27 décembre 2008

SURF à Saint Pierre de Chartreuse

Samedi, petit tour à la neige avec ma nièce Gwendoline, pour tester si on tenait encore sur un surf. Pour cette raison, nous choisissons une petite station de Chartreuse. La station de St Pierre de Chartreuse, (la station du col de Porte étant définitivement...
19 octobre 2008

Cime de la Jasse

Dimanche 18 octobreDans le cadre de notre entrainement pour le Népal. Grand beau sur Belledonne, nous decidons avec Dany de prendre la direction de Prabert pour aller faire la Cime de la Jasse. Contrairement à hier, nous ne sommes plus que 3 à nous confronter...
18 octobre 2008

Le grand VAN

Samedi 18 octobre Ce matin nous décidons de nous dégourdir les pattes dans Belledonne.5 personnes au départ. Nous garons la voiture à Bacha-boulouBacha-boulou sur la commune de Chamrousse.Départ à 10h00 direction le lac Achard, puis le col de la botte...
31 août 2008

Le Pic du mas de la Grave

Montée la veille au magnifique village du Chazelet (05) pour profiter du coucher de soleil sur la Meije. Départ vers 8 heure en suivant le long vallon du torrent du Gâ qui permet d'admirer les hameaux retapés le long de cette piste. Montée raide et directe...
10 août 2008

La Grande Lauziere

Dimanche 10 août Grand beau sur Belledonne. Nous partons donc pour une belle ballade au départ de Chamrousse direction la grande Lauziere. 8 heures de marche. Petite galère, pour faire une boucle, comprise. Dénivellé : 1200 m Voir les photos dans l'album...